Le pouvoir de l’intention

Le 11 septembre 2020, certains d’entre vous m’ont découverte en larmes sur les réseaux sociaux. 

Après des années d’une extrême violence, ce jour là, J’avais atteint mon point zéro. Soit je basculais vers une dépression à laquelle il serait difficile de me remettre soit j’agissais pour notre futur avec mes deux petits bouts de choux d’amour.🩹

Pendant 21 jours, j’ai traversé toutes les émotions. J’ai découvert le monde des haters sur les réseaux sociaux et surtout des centaines de personnes en amour et gentillesse. C’est cette énergie que je retiens car elle m’a littéralement soulevée ! Même les gens un peu bizarre ont réussi à me redonner le sourire.

J’ai envie de vous donner beaucoup car j’ai tant reçu de vous.

Peu importe, monde virtuel ou pas, concret ce le fut pour moi.

J’avais toujours rêvé de vivre près de la mer et du soleil, deux sources indispensables à mon équilibre vital.

Au bout de 3 semaines, je décidais de changer de vie et je me souviens encore du jour où un unique propriétaire a accepté de me laisser visiter l’appartement dans lequel nous sommes aujourd’hui. Sans garantie financière, départ à 0, premier bilan Societe mitigé, c’était chaud cacao !

Le 1er novembre 2021, début du confinement, nous emménagions dans la région de Nice, près de mon lieu de formation en Psycho, dans plus petit, dans l’inconnu mais les 4 murs n’ont jamais été aussi sécurisants pour toutes les 3, pour notre reconstruction. Notre premier Noël ici, nous chantions tous les soirs, vous avez pu en avoir un aperçu sur ce réseau. 

Je vous raconte cette histoire pour vous dire que les miracles de Noël existent. Rêvez grand ! L’univers vous tend la main.